AOM BADMINTON


Aurore Triple Championne de France 2015 Vétéran V5

Publié le 28 mai 2015 par

Aurore Triple Championne de France 2015 Vétéran V5

C’est en tant que triple championne de France de badminton V5 en titre, et donc large favorite, qu'Aurore Peype s’est présentée aux Championnats de France vétérans 2015 qui avaient lieu ce week-end en Alsace à Saint-Louis, entre Mulhouse et Bâle, dans la région des 3 frontières. Avec près de 600 inscrits (cat.V1 à V6), cette édition 2015 aura été à nouveau d’un très bon niveau, avec des matchs de haute qualité.

Bien préparée physiquement et forte de sa large expérience des matchs de très haut niveau, la finaliste Simple Dame des derniers championnats d’Europe vétérans, et seule représentante du Loir-et-Cher lors de cette compétition nationale, n’aura pas failli à son rang.

A nouveau inscrite sur les 3 tableaux (Simple Dame, Double Dame et Double Mixte), elle aura dominé de bout en bout tous ses matchs, avec l’aide de ses partenaires de Double Yustina HORNIK (ACB 38) et Pascal DEVIGNE (ASMC 69), non sans mal dans la finale du Double Dame (21-16/23-21), sans jamais perdre le moindre set tout au long du week-end.

Après quelques jours de repos bien mérités passés à visiter et découvrir quelques spécialités culinaires alsaciennes, elle rentrera en territoire loiretchérien avec trois médailles d’Or autour du cou pour la seconde année consécutive.

Trois titres qui la qualifient directement pour les prochains Championnats du monde vétérans 2015 qui auront lieu du 20 au 26 Septembre 2015 en Suède, à Helsingborg.

La décision d’y participer lui revenant, en cas d’avis favorable le club AOMBadminton 41, ainsi que ses partenaires sportifs (Squash/Bad l’Hermitage-La Chaussée St Victor, PEC Translogistique-Lailly en Val, Le four à bois-Beaugency, Thomas Voisin-St Laurent) et les mairies de Muides/Loire et de Mer, se tiennent prêt à l’assister afin que sa préparation et sa participation à cette échéance de niveau international soient à la hauteur de l’enjeu.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?